Bilan du mois de Janvier

Bonjour à tous,

Nous vous retrouvons pour le bilan du mois de Janvier.

• 11/01/19 – Lycée Gabriel Deshayes – Présentation de l’Association Léna

Quatre lycéennes ont présenté l’Association Léna lors d’un projet dans le cadre de leur cursus BAC professionnel Services aux Personnes et Aux Territoires. Un grand merci à Léane Broussard, Chloé Joneau, Margot Galnon, Rosie Morand pour leur soutien. Léane et Margot était à l’école primaire avec Léna (école Saint Joseph de Pontchâteau en 2004/2005).

• 15/01/19 – Hôpital Necker Paris – Remise de Don

En Janvier, nous avons remis un don de 3 000€ à J-M. ROZET et son équipe pour soutenir l’Association IMAGE Centre de génétique Médicale de l’Hôpital Necker – enfants malades Paris. Ils ont identifiés le gène de Léna en 2014.

• 27/01/19 – Club des nageurs du Brivet Pontchateau – Remis de Don

Fin Janvier,  le club des nageurs du Brivet ont remis à l’Association Léna un don 1000€. Un  grand merci aux nageurs pour leur fidélité et leur soutien!

→ Vous trouverez toutes les photos sous cet article.

Vous souhaitez vous aussi soutenir l’Association Léna. Le bulletin d’adhésion 2019 est disponible dans la rubrique Association Léna > Devenir adhérent.